samedi 5 mars 2011

Bienvenue !

Bonjour la populasse !
Bienvenue sur mon nouveau blog (oui, encore.)
Les raisons de ce énième changement ? Canalblog, ras-le-bol. 
Envie de changement, envie de m’appliquer, envie de propre, bye-bye Paint
C’est comme ça, c’est moi, il me faut toujours du changement
Ça serait aimable à vous de changer vos liens, merci beaucoup.
Pourquoi « Blanc comme neige » ? :
Parce que je suis assez pâle de visage, depuis toute bébé.
Je trouve que c’est une expression qui me va comme un gant ! ;D
Bon bah... C’est reparti hein !


78 commentaires:

  1. Ta nièèèce (;5 mars 2011 18:49

    Mon Bébé d'Amouuuuuuur, Tes tellement belle et talentueuse <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton new blog hihi :DD

    RépondreSupprimer
  3. J'AAAIMME TRRROOOP T.T ECRITURE TROP BELLE Y COMPRIS LES ILLUSTRATIONS ET C'EST ASSEZ MARRANT :D ET LA DECO PERFECT :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai ... ♥ Ces bien les changement , j'ai aussi essayer d'aller sur canalblog mais j'ai rien compris ! Alors over-blog est mon petit nid , Très mignon tes déssins ! Et Bienvenue dans ton chez toi ♥ :D

    RépondreSupprimer
  5. Wouahaouuu !!! C'est trop bien, ce design OoO si tu veux un peu d'aide pour blogspot, je peux t'aider ^^ j'ai à peu près compris comment ça fonctionnait ;) Sur quel logiciel tu es, maintenant ?
    Allez ! je filles changer ton lien ;D À plus ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ha au fait : et ton blog bonus ???

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup les filles ! :D
    Rachel : Je dessine sur papier, et je colorise sur Photoshop. C’est plus propre. :D Je m’applique, j’aime ça ! Pour mon blog bonus, je le laisse comme il est, je n’y toucherais peut-être plus.. :P

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai : c'est très propre ! C'est hyper joli >w< Si j'ai bien suivi, c'est ton quatrième blog, alors ? (je compte pas ton blog bonus)
    La postature de Claire (je crois), la fleur de Shimizu, les pétales de printemps et maintenant : blanc comme neige (j'adore ce titre !!! poétique et tout >w<)
    Bon alors j'irais plus sur ton blog bonus xP

    RépondreSupprimer
  9. Rachel : Oui c’est bien ça. ;D

    RépondreSupprimer
  10. Canalblog c'est pas facile ! Mais moi je m'y sens à l'aise donc j'y reste. J'ai eu l'occasion de tester Blogspot, donc si je me lasse de Canalblog c'est là-bas que j'irai, où sur Wordpress :)

    Ps : je l'ai senti venir le coup du nouveau blog, je voyais bien que tu étais lassée. Rien de mieux qu'un nouveau blog pour de nouvelle aventure ! Courage Shimizu !

    RépondreSupprimer
  11. Okay :D J'ai refais tes liens, au fait ;) mais j'ai laissé ton blog bonus (des fois que .) sur mon blog "principal", mais pas sur Charlotte x)

    RépondreSupprimer
  12. Pour Photoshop tu l'a acheter ? :o ?J'essaye de trouver un moyens moi aussi de colorier mes dessins une idée ? :D

    RépondreSupprimer
  13. Et dernière question : ta pris des cours de dessin ou sa vient par magie? :D

    RépondreSupprimer
  14. MllCathy : Oui, j’ai acheté Photoshop. :)
    Y’a Gimp, Photofiltre (c’est un peu pourri pour coloriser..), sinon tu peux chercher sur http://www.01net.com/telecharger/ des logiciels de colorisation gratuits. ;)
    En fait, étant petite, je copiais ma soeur. Et puis j’ai fait 1 ans de cours de dessins, mais ça me soulait vraiment, on dessinais des oranges, c’était pas top. J’ai pas appris grand chose cette année là.. Et puis j’ai copier un peu tous les styles de dessins que j’aimais bien, et je crois bien que maintenant j’ai trouver mon style (même si certains disent que ça ressemble à ceux de Cha :S). ^^

    RépondreSupprimer
  15. Moi j'adore ton style ;) C'ets sur que dessiner des oranges c'est pas le top XD Moi j'ai pas voulu prendre de cours . je copies aussi sur les autres xD j'ai même copier sur toi avant :P Mais ça ressemblais pas des masses (du tout serais plus précis u.u) x) Tiens toi bien : j'ai découvert ton blog grâce au mag' Julie :D (je pense que tu lui doit une fier chandelle ;P)

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup. :D
    Montre-moi quelques dessins copiés un peu sur moi, je suis curieuse :D
    En même temps comme on dit : être copié est signe de célébrité ! ^^
    Oui, je lui dois tout à ce magazine. :D ♥

    RépondreSupprimer
  17. Oula ! j'ai tellement de dessins que je retrouverais pas XD mais si j'en trouve je te dis ;)
    Ya un truc que tu dois pas à ce magazine, c'est comment tu dessines ;)

    RépondreSupprimer
  18. ECHOOO...ECHO...echo XD C'est vide pour l'instant, çà fait bizarre.
    Tu me diras si elle est bien cette plateforme.
    Quand j'aurai trouvé mon style je changerai de blog ^^
    En tous cas c'est tout mignon ici, et super typo :3

    RépondreSupprimer
  19. Mdrrr. Oui c’est normal c’est le début du blog, mais dès demain j’ai déjà fait un post automatique, y’aura une illustration de publiée. :)
    Oui, Blogspot (surtout les nouveaux design, avec les belles écritures) c’est vraiment le top. :D Je crois bien que tu l’as ton style, en ce moment ! ;)

    RépondreSupprimer
  20. Ps: comment as-tu changé l'écriture ?
    Et pour le modèle tu es allé dans "Outils de créations de modèles" ?

    RépondreSupprimer
  21. Miss Nutella6 mars 2011 10:01

    Woow *w* ♥
    C'est tout chou ici ^^ j'adore, c'est très chouette, moi je n'ai pas de blog, mais on m'avait dit que canalblog est un peu plouc xD... mdr

    Supers dessins comme d'hab' et tu es très jolie sur ta photo *w*
    Bizooxx♥

    RépondreSupprimer
  22. Ouéééé Shimizu est dans la place ! :D
    Et merci pour le lien, je change tout de suite le tiens. TuT

    RépondreSupprimer
  23. Noemiette : Oui c’est dans « Présentation » , « Outils de créations de modèles » et tu as pleins de polices et des modèles au choix. :D
    Miss Nutella : Hiiii merciii :D
    Paola : Thaanks ! ;D

    RépondreSupprimer
  24. Merci de la réponse :DD
    Moi aussi je t'ai connu grâce a ce magazine hehe 8D, mais il sont venu comme sa du jour au lendemain ? :)

    RépondreSupprimer
  25. Moi aussi ton ancien blog, je l'ai découvert par le magasine " Julie "

    Et en fait c'est ton blog qui m'a donné super envie d'en faire un,
    mais avant d'en faire un, je m'amusais à aller sur ton blog et recopier des dessins que tu avais crée xD

    Merci beaucoup ♥

    RépondreSupprimer
  26. Ouai ouai, J'en ai encore,
    si tu veux savoir, j'ai même une pochette pleine xD

    Je te les enverrais par mail ok ?

    RépondreSupprimer
  27. Salut, je suis ton blog (enfin tes blogs) depuis le début et j'adore, tu dessine vraiment très bien ! j'essais (j'ai bien dit j'essais) de faire moi aussi un blog illustré. Pour l'instant il est en travaux pendant un bon bout de temps je pence --'

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  28. Oué, encore un nouveau blog !!! ^^
    ça fait du bien de changer de temps en temps et puis c'est cool le design et tout .. j'adore!
    J'ai découvert ton blog grâce à Julie, et c'est ça qui m'a moi aussi
    donné l'idée d'en faire un ...^^

    RépondreSupprimer
  29. Vin20 : J’ai été voir ton blog, mais j’ai keaffer quoi! :D
    J’adore trop! ^^ Tu fais des supers trucs, bravo, je viendrais voir les news :D

    RépondreSupprimer
  30. salut

    je suis juste une admiratrice en cm2 et je commence un blog, je serais trop contente si tu venais jeter un coudeuil voilà l'adresse http://dessin-ecriture.eklablog.net/

    RépondreSupprimer
  31. Où t'as trouver ton fond d'écran

    RépondreSupprimer
  32. Anonyme » C’est dans Blogspot ;)

    RépondreSupprimer
  33. Super ton blog shimizu !
    Moi aussi je suis fan de dessin et du Japon
    je sais même dire quelques mots :D
    Je pense aussi que je vais aussi faire un blog
    dès que que je l'aurais fini je te donnerais l'adresse :)

    j'ai aussi connus ton blog grâce au magazine Julie

    RépondreSupprimer
  34. Moi aussi je connais ton blog grace au Magazine Julie.C'est suuper !

    RépondreSupprimer
  35. Anonyme » waw, ça fait un bail déjà mdr ;D merci !

    RépondreSupprimer
  36. hier , j'ai relu TOUT mes julie , et j'ai vu l'article sur ton blog :) j'ai chercher sur canalblog mais j'ai pas trouvé :( mais apres j'ai rechercher sur google et YOUPIIII : j'ai trouvé :D
    Tu dessine super bien ! en plus je suis fan des manga et tout les truc du genre :D
    bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  37. Anonyme » waw waw, halala après tout ce temps Julie mag fait encore de la pub pour mon blog, c’est dingue, c’est chouette! xD merci beaucoup à toi! :D (oui depuis j’ai beaucoup changé de blog.. ><)

    RépondreSupprimer
  38. tu pourrais peut etre mettre plus de dessin
    Mais sinon c'est le meilleur blog que je connaisse
    Je les connus sur JULIE
    va sur mon blog
    Signer maviclou

    RépondreSupprimer
  39. C'EST MEGA TROP GENIAL MAIS TU POURRAIS METRE UN PEU DE COULEUR J'AI 50 BLOGS (aves ceux de mes amies )ET JE CONNAIS 200 BLOGS , JE TE METS 4 éTOILES ARRANGE LE
    SIGNE MAVILOU DIRECTRICE DES BLOGS ET DES SITES (j'ai ete elue par mon ecole

    RépondreSupprimer
  40. Shimizu ,
    je suis sur que tu peux en faire un mega blog mais tu ne repondpas a des commentaire que te laisse tes admiratrice alors repond a plus commentaire
    signer : Mavilou
    s'il te plait ,et surtout beaucoup plus de dessin sinon il est geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

    RépondreSupprimer
  41. Anonyme » euh, ben.. donne moi l’URL de ton blog j’irai faire un tour..
    mais euh.. comment ça plus de couleur? x)

    RépondreSupprimer
  42. Whaou...je suis arrivée je ne sais comment sur ton blog...mon dieu tu es pleine de talent!!! Rien à envier à Penelope Bagieu, margo Mottin & co ...du coup j'ai lu tout tes posts ( pfffioutttt...c'était long mais bien)...j'ai une fille de ton age ( qui fini demain son brevet blanc) bon elle n'aime pas du tout du tout le dessin( c'est pas faute de l'avoir encouragé, petite erreur génetique) , son truc c'est le sport en pôle espoir( là aussi grosse erreur génétique, ou alors qui sait une sportive sommeille en moi) )et franchement tu m'as epatatter GRrAaave !!! Je te souhaite une bonne continuation ...tu es douée !!!
    Une maman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouuuah merci beaucoup, ça me fait encore plus plaisir venant d’une maman.. qui n’est pas la mienne (oui parce que ma maman me dit pareil, mais c’est normal c’est ma maman quoi. mdr). Je ne suis pas très sportive (enfin j’aime danser mais est-ce un simple sport?... je ne pense pas.) moi non plus. ^^’
      merci merci merci! :D

      Supprimer
  43. Shimizu
    tu peux aller voir sur le site BLOGPRIVER.COMFR
    JE SUIS SUR CE BLOG MAIS J?AI PLUSIEUR BLOG ALLORS REGARDE ET TON BLOG EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST TRES BIEN MAIS J AIMERAIS BIEN QUE TU METTES PLUS DE DESSINS
    mavilou ou mignoutou

    RépondreSupprimer
  44. mais tu pourrais repondre je l ai envoye il y a 2 mois desole pour ce que j ai dit mais au moinsne sois pas faches si tu es conne j ai plein de personne que je connais qui vont sur ton super nul blog
    la ferme
    arrete de faire des blogs tes trop pourri
    bloggies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, franchement je prends pas du tout mal tes commentaires, moi j’avale toutes les critiques : positives comme négatives. Mais en fait dans critiques négatives, les « la ferme » , « t’es conne » , « arrête ton blog » c’est pas obligé... mdr. ;) Je vois que tu t’es mise en anonyme, super, ça prouve ton immaturité tout simplement. Enfin bon ! Moi je continue mon blog, parce que j’aime ça et que j’ai plein de gentilles personnes (non anonymes ET anonymes aussi - oui ça existe les gentils anonymes) qui m’encouragent, donc bon si tu n’aimes pas mon blog et bien tu sais où cliquer. ;)

      Supprimer
    2. continu continu

      Supprimer
    3. C’est ce que je vais faire. ;D

      Supprimer
  45. Tu dessine trop bien j espère que tu continuera.................

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour tu dessinés trooooooooooooooooooooop bien. J adore ton blog

    RépondreSupprimer
  47. salut tu me connais pas mais j'ai parcouru ton blog et tu dessine bien franchement tu a l’air sympa
    et ont partage a peut près les même passions sauf que je suis plus petite dommage.
    passion liste :musique (mais j'y connait presque rien en musique japonaise)tous se qui tous le japon et le dessin.
    niveau garçon tu a de bon gout ya des beau gosse sur ton bloque

    RépondreSupprimer
  48. Je vous remercie! :D
    Anonyme : si tu veux discuter pas d’soucis, si t’as une adresse mail, et tout, et si tu veux que je te fasse écouter des musiques, de la j-pop et tout. :D Merci ! :D

    RépondreSupprimer
  49. Salut tu as changer ta photo. Tu sais tu as les même goût que moi et est ce que tu as un amoureux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. commentaire indiscret beaute

      Supprimer
  50. C est le meilleur blog du monde

    RépondreSupprimer
  51. j'adore=D

    ORIGINAL

    A+

    RépondreSupprimer
  52. j'ai jamais vu ton canalblog !!!! TTT___TTT comment y sont tes dessins sur paints ? est ce que il etait joli ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a, ça allait, mais d'autres, bof. enfin ça c'est aux autres lectrices d'en juger :D

      Supprimer
  53. Slt shimizu t trop talentueuse mais le truc c que ton blog est grand on s'y perd en tt cas sur mon xperia s ouai mais bon conseil vus que moi aussi je fais des mini bd mangas en professionnel

    RépondreSupprimer
  54. Perso, c'est bien mais c'est mal dessiné

    RépondreSupprimer
  55. shimizu un seul mot = magnifique j ai une question. as tu un reve ,je sais c est indiscret mais s il te plait et ou habite tu
    signee louise ta plus grande fan ps je trouve qu tu dessine trop bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil Louise merci, mais je ne dévoile pas mon adresse personnelle désolée :)
      un rêve?.. je suis un peu pessimiste alors j'me dit que toute façon il se réalisera jamais : aller au Japon ou en Corée du Sud.

      Supprimer
  56. Shimizula je redit meilleur blog du monde entier

    RépondreSupprimer
  57. Ton rêve n est pas impossible

    RépondreSupprimer