lundi 16 avril 2012

Ça passe crème.





Je nourris les écureuils.

.
.
.
.

.

Je suis dans un pub avec une décoration super américaine. 
Là je suis dans un café.

 
Robin et moi à l’attaque de ma soeur !

L’amour est partout. Même chez les pigeons !
 

J’ai mangé sainement, évidemment.

 
Ah oui et je nourris également les canards.

On voooooole ! wouhou !
 

 L’amie japonaise de ma soeur m’a offert quelque 
chose qui m’a remplie de joie ! kyaaaaaaaaa !
J’ai été taguée par Michiyo.
1. Qu'est-ce qui t'as donné envie de crée un blog ?
Les autres illustrateurs m’ont donné l’idée, puis j’y ai trouvé que du bon : rencontrer de nouvelles personnes / recevoir des critiques constructives / recevoir des commentaires qui m’encouragent à continuer / m’améliorer jours après jours... etc.
2.Qu'elle est ta couleur préférée et pourquoi ?
Le noir, parce que dans le noir, on peu imaginer pleeein de choses, et même dans les yeux noirs, on peu voir toute l’histoire de la vie de la personne. Puis le noir c’est beau, c’est profond.
3. Préfères-tu l'été ou l'hiver ?
L’été, et l’hiver derrière la fenêtre, au chaud.
4. Si tu pouvais avoir un pouvoir magique ,lequel serait-il ?
C’est difficile à dire.. j’aimerai avoir tous les pouvoirs du monde mais y’a des mauvais côtés genre si t’es invisibles, à force, personne ne te voit, tu parles à personne, tu te sens seule, et tu sombres dans la déprime de la solitude. HAHAHAHA
5. Quel est ton rêve le plus cher ?
Faire ma vie avec un gentil asiatique.
6. Les pattes, tu les préfères avec quoi ? (Ketchup,carbonara, bolognaise, gruyère...)
Carbonara carbonaraaa CARBONARAAAAAAA!
7. Un petit mot ?
Dinosaure !

Morae beolpan wireul michin deusi ttwieobwado geotteunhan uri.

28 commentaires:

  1. pour quoi je passe moi???? bon j'aime bien ma tête de débile donc ça va...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c’est dur de dessiner quelqu’un qu’on connait. t’as peur de le faire trop comme ci, trop comme ça. pas assez ci, pas assez ça. mais si ça te plaît tant mieux :D j’ai oublié tes lunettes rouges !

      Supprimer
  2. ouech en plus tu t'étais pas déconnectée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouech j’avais oublié ça vaaaaaa :p

      Supprimer
  3. Owh j'suis jamais allée en angleterre ._.
    J'espère que c'était bien, en tout cas super post. :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon? :o tu devrais y aller, pour le shopping c’est très intéressant xD
      merci! :D

      Supprimer
  4. Haaaaaaan j'aimerais trop aller en Angleterre >w<
    Bon, je crois que tu as aimé ton séjour, hein :P J'aime beaucoup tes réponses au tag, c'est ... rigolooo 8D

    Haaaan T.O.P, l'est beauuu **

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu n’y es jamais allé ? du tout du tout ? ou tu veux y retourner ?
      héhé, merci ! (je savais que TOP allait te plaire, au début j’voulais mettre JR mais le gif était grand, enfin ça pouvait le faire mais j’ai préféré en mettre un petit pour cet article. Le prochain! ;D tu verras tu vas craquer, ce souriiiiire, haaan.. *Q*

      Supprimer
    2. J'y suis jamais allé :'D
      Han il claque! M'enfin T.O.P il est canon, quoi, donc bon. x)
      Moi j'ai environs une trentaine d'image de JR et des p'tit gifs que j'ai déniché sur tumblr 8D (fan-attitude ON)

      Supprimer
    3. Ohh, ben c’est bizarre ça ! vous êtes jamais allé en Angleterre ? mdr C’est la destination principale ça. (lol) Même pas en voyage scolaire ? (tu m’diras, j’ai jamais été en voyage scolaire hors des frontières françaises moi.. --‘)

      Supprimer
    4. Naaaaoooon, jamais >_< J'aimerais trop mais bon :'D
      Bah moi j'ai jamais fais de voyages scolaires donc bon XD Des sortis, oui, mais sinon... xD

      Supprimer
    5. et dans les autres classes de ton collège, ils en ont déjà fait ?
      (oui pareil, j’ai été à Sillé le Guillaume (youhouu.. --‘), j’ai été à Caen, au cimetière américain et tout, sur les plages, et je vais aller au Futuroscope)

      Supprimer
  5. Awww tu aimes les yeux foncés, comme c'est rare! Et ça fait plaisir du coup! xD Je ne savais pas que tu te voyais avec un asiat, c'est meugnon =3.
    J'ai adoré lire ton post, trop chouuu! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui ! :D c’est rare mais ça existe, voilà. mdr
      beeen, j’ai un énooorme faible pour les asiatiques, ils sont trooop mignon :3
      merci beaucoup :D hihihi ♥

      Supprimer
  6. Shame on me, çà fait trop longtemps que je suis pas passée T3T
    J'adore l'Angleterre, j'y suis allé pendant les vacances d'hiver :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t’inquiète, tout le monde a pas forcément le temps ça se comprend :)

      Supprimer
  7. Pas si mignon que sa les asiatiques, sa dépend ! :p
    Coucou !
    Ce qui est chouette c'est que si tu est avec un asiatique, il te fera découvrir pleins de choses ! Ses coutumes, ses traditions, il te fera même voyager dans son pays 'O'ect..
    Ah moi c'est pareil, je suis diabolique, je dort dans le plus grand lit et ma sœur dort sur le canaper dans la même chambre, ji peut rien si je fou des coups de pieds la nuit ! :)
    Oui, c'est un plaisir de voir les photos !! :D
    Alors tu est rester combien de jours ? *memoirecourte*
    Elle est sympa ta sœur pour te laisser le grand lit :) D'un coter c'est normal ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais si, toi tu es mignonne!♥ à croqueeeer ! :D
      Oui, sérieux, oui ! :D ça serait trop bien ^_^
      héhéhé, moi aussi je bouge beaucoup quand je dors. mdr !
      bon, j’vais mettre des photos! mdr! en fait je vous ai proposé mais je meurs d’envie de vous montrer des photoooos :D hihihi
      J’y suis restée une semaine.
      oui elle est très hospitalière ! enfin.. ça se dit ? elle m’a offert une grand hospitalité! mdr! c’est mieux?

      Supprimer
  8. des photoooooos !!!! sinon je recharge la pge trente mille fois pour recliquer sur j'aime et fausser les chiffres!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t’es folle mon enfant, t’es folle :)

      Supprimer
  9. Tout plein de chouettes photoooooos ^^

    RépondreSupprimer
  10. Des asiatiques ♥ DES ASIATIQUES ♥♥ !!
    *sort très loin*
    Haaaan t'es parti chez les anglais, je suis trop jalouse ;__;
    tes dessins sont supers kawais *^*
    Un vrai régal pour mes petits yeux *.*
    Et puis manger des pringles c'est super sains \o/

    Yapa'

    RépondreSupprimer
  11. T.O.P ! ♥ Ah j'adore ce moment de Fantastic Baby ♪ Il est trop mignooon :3

    Ton séjour a l'air de s'être super bien passé, c'est cool :D

    RépondreSupprimer
  12. Oh la chaaaaance ! :D
    Ici aussi il fait pourri. >< C'nul.
    En tout cas j'aime toujours autant ton style de dessin. =D
    Rooh t'es trop jouliiie :3

    RépondreSupprimer
  13. Ouhla, j'avais zappé ce post, honte sur moi :D
    J'adore regarder des cahiers de voyage, et tout, je trouve ça trop fun :D
    ps: mini concours de colo sur mon blog, tu participes? :D

    RépondreSupprimer
  14. C'est mon rêve d'aller en Angleterre... *.*

    RépondreSupprimer